ÉThÉatral…

Posté dans : actualités 0

ÉThÉatral…

En juillet et août, la compagnie du souffle 14 vous proposes des spectacles, des lectures musicales, des visites théâtralisées…
suivez le programme :
– jeudi 18 juillet à 21h : Visite théâtralisée « Honfleur un soir d’été ». Découvrez la ville et les légendes locales, laissez vous surprendre par la rencontre des personnages, au détour d’une ruelle…
avec Eddy Barré, Florence Bertiaux, Jocelyn Lefranc et Christine Madeline.
– samedi 20 juillet à 15h : « Tant que nos coeurs flamboient » Festival tout seul devant tout le monde à Blangy le Château
– dimanche 21 juillet à 14h15 et 16h15 : Lecture musicale jeunesse, avec Lorena Felei, comédienne et Rebecca Handley, violoncelliste. Dans le cadre de la Guinguette littéraire, découvrez les éditeurs indépendants normands…
– jeudi 25 juillet à 21h : Visite théâtralisée « Honfleur un soir d’été ». Découvrez la ville et les légendes locales, laissez vous surprendre par la rencontre des personnages, au détour d’une ruelle…
avec Eddy Barré, Florence Bertiaux, Jocelyn Lefranc et Christine Madeline.
– vendredi 2 août à 20h, théâtre : La mélodie sans les paroles,
D’après la vie d’Emily Dickinson. Texte de Catherine Benhamou, m.e.s. Lorena Felei. 
avec :  Eddy Barré,  Elisa Descat, Lorena Felei, Louise Guesnet, Patrick Le Cerf,  Hélène Wolf.
 – samedi 3 août de 17h à 23h : La nuit des artistes
La cité des peintre, propose des animations dans toute la ville, dont une exposition exceptionnelle sur la naissance de l’impressionnisme, alors peut-être croiserez-vous des personnages aux couleurs de l’époque, comme sortis de ces toiles, pour vous guider…
 – jeudi 8 août à 21h : Visite théâtralisée « Honfleur un soir d’été ». Découvrez la ville et les légendes locales, laissez vous surprendre par la rencontre des personnages, au détour d’une ruelle…
avec Eddy Barré, Florence Bertiaux, Jocelyn Lefranc et Christine Madeline.

tout seul devant tout le monde

le livre en guinguette

tant que nos coeurs flamboient © francois louchet


Laisser un commentaire